| [Projet] Map | |
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Mr le chat Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Dim 4 Aoû 2013 - 23:10 | |
| J'ai fais une ébauche de l'intérieur du temple. Faudrait des statues de Poséidon en plus petit. Parce que là c'est grand c'est cool mais on peut pas la mettre partout ^^. | |
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Mr le chat Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Dim 4 Aoû 2013 - 23:20 | |
| En gros en me servant de ce que t'as dis le plan je le vois comme ça. l'arbre donne sur le cimetière de bateaux et après sur ton trou d'air où on peut mettre un contrebandier. Faudrait un kraken à tuer qui bloque l'entrée au niveau de la dernière map avant la cité ronde. | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Lun 5 Aoû 2013 - 15:53 | |
| ouahou, j'avais pas vu ca ! ca peut se tenter, oui, ca semble clair comme truc. mais on laisse les 10 royaumes?
sinon je posais l'inverse, en fait :
ILE-> Plage d'accès -> profondeurs -> cimetière de bateaux => kraken => cité ronde -> sous maps. | |
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Mr le chat Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Lun 5 Aoû 2013 - 16:17 | |
| Moi je serai pour qu'on ne fasse pour le moment qu'un royaume quitte à en ouvrir d'autres plus tard. C'est déjà un truc bien grand qu'on va avoir. L'avantage que je vois à mettre le cimetière sur le haut là où t'as mis ton étendu de sable c'est que la map est plus "caché", on la trouve facilement mais elle est pas visible à première vue. Ça fait un peu d'exploration à faire et ça fait moins enchaînement de map. Et pour le Kraken, juste avant la cité ronde c'est la position parfaite | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Lun 5 Aoû 2013 - 16:19 | |
| je trouve bizarre les palais. je pense faire une sorte de labyrinthe, en bloquant avec des tas de pierres, ruines ou corail les accès. | |
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Mr le chat Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Lun 5 Aoû 2013 - 16:27 | |
| Ouai il fait mini par rapport à celui qui est en haut à droite. Faudrait réduire celui du haut et voir pour augmenter celui du milieux, quitte à couper une partie du chemin en pierre de l'entrée.
Pour le labyrinthe pas mal, faudrait obliger les gens à faire un gros détour pour y accéder. Je ferai sous paint ce soir les endroits que je verrai bien bloqué. | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Lun 5 Aoû 2013 - 16:28 | |
| les graphismes te plaisent toi? palais et petit donjon?
noir et blanc, moi, bof | |
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Mr le chat Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Lun 5 Aoû 2013 - 16:39 | |
| Le grand palais la couleur pas top et petit pour un grand palais surtout quand on compare au petit
Le petit je le trouve flou, certainement du à la taille. A voir en réduisant. Voir aussi pour une autre couleur si ça passe pas mieux. | |
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Kort Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Lun 5 Aoû 2013 - 16:40 | |
| ça casse net niveau couleurs, je confirme.
Edit : pareil pour le petit, je le vois un poil flou, dû au grossissement peut-être. | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Lun 5 Aoû 2013 - 16:48 | |
| les 2 sont supprimés de la base de donnée. et celui la, il vous inspire ou pas? | |
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Mr le chat Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Lun 5 Aoû 2013 - 16:53 | |
| Ça peut servir de salle de trésor. A voir ce que ça peut donner. Mais je suis pas sur que ça passe bien. | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Lun 5 Aoû 2013 - 16:57 | |
| en tout cas l'arbre est uploadé, mise en forme dès que possible | |
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Esther VH Equipage
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| Sujet: Re: [Projet] Map Lun 5 Aoû 2013 - 18:37 | |
| ça passera pas, d'autant que tout est assez carré sur pirates, et là tu voudrais nous ajotuer une salle ronde. A trop vouloir uploader des graphismes on s'éloigne du style de base, et ça ne s'intégrera pas bien avec la charte graphique actuelle du site. | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Lun 5 Aoû 2013 - 18:46 | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Lun 5 Aoû 2013 - 19:38 | |
| le pauvre homme dans son trou d'air, situé dans l'arbre. il y survit en mangeant des vers... | |
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Mr le chat Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Mar 6 Aoû 2013 - 10:34 | |
| Voila comment je vois le trajet jusqu'au temple. Bloquer les accès avec des coraux ou en cassant un pont (l'usure voyez) pour obliger les gens à passer par là. | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Mer 7 Aoû 2013 - 18:51 | |
| la ville ronde, en donjon plus grand et petit donjon plus petit, plus le début du principe de cheminement. le kraken est représenté par le pnj, donc l'entrée à droite. impossible de monter directement vers l'arbre, car bloqué par la maison, donc chemin important à faire : [ig] https://i.servimg.com/u/f72/17/03/35/01/atlant10.png[/img]restera à étoffer un peu la map, avec des coraux, etc etc EDIT : merde, chaton, j'ai beau surveiller ici je vois jamais quand tu postes ! ^^
Dernière édition par bloody le Sam 3 Mar 2018 - 9:10, édité 2 fois | |
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Mr le chat Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Mer 7 Aoû 2013 - 22:36 | |
| Le Kraken je le mettrai sur la map d'avant plutôt. L'idée de devoir faire un gros détour à cause de la maison bloqué j'aime assez, l'espèce de bande de terre que t'as fais bof bof, limite augmenter le sable tout en haut pour rendre le passage possible je trouve que c'est mieux. | |
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Mr le chat Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Mer 7 Aoû 2013 - 23:29 | |
| Et je vois pas pourquoi je suis un fantôme et que t'es pas prévenu quand je poste. T'es sur que tu suis bien le sujet? | |
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Mr le chat Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Jeu 8 Aoû 2013 - 12:32 | |
| Le pont de gauche que tu as supprimé, je le remettrai et je bloquerai l'accès à l'autre pont par des éboulis de manière à ce qu'on puisse accéder à la partie bas gauche du 2éme cercle depuis l'entrée. Le second pond que t'as supprimé mets des cailloux et du corail, ça fait temps qui a passé et le pont qu'a pété. On manque quand même de bâtiment en pierre différent pour combler le vide | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Jeu 8 Aoû 2013 - 12:41 | |
| T`inquiète je commence à mieux combler.
Pont peté est infaisable car je peux pas superposer 2 claques. Laisse moi jusque dimanche pour combler ;-) | |
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Mr le chat Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Jeu 8 Aoû 2013 - 13:18 | |
| Pour le pont pété, mets du corail ou des pierres comme dans les maisons en ruines. A partir de samedi je serai vachement moins réactif, je part une semaine en vacances et je prends pas de PC | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Jeu 8 Aoû 2013 - 19:34 | |
| Ok rdv à ton retour pour qq maps alors | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Ven 9 Aoû 2013 - 18:19 | |
| j'en suis pour le moment la. je pose ca de coté, et je réfléchis au cimetière de bateaux
Dernière édition par bloody le Sam 3 Mar 2018 - 9:11, édité 2 fois | |
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Esther VH Equipage
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| Sujet: Re: [Projet] Map Ven 9 Aoû 2013 - 19:33 | |
| La baraque du bas ne va pas avec le reste. Peut être si tu modifies sa couleur, ça peut le faire. | |
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| Sujet: Re: [Projet] Map | |
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