| [Projet] Map | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Mer 31 Juil 2013 - 11:53 | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Mer 31 Juil 2013 - 12:34 | |
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Dernière édition par bloody le Mer 31 Juil 2013 - 16:01, édité 1 fois | |
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Mr le chat Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Mer 31 Juil 2013 - 12:39 | |
| T'as aussi ça à remplir pour faire la connexion entre l'île et le donjon.
La statue faudrait que ça tienne en 2*2 voir 3*3 pour faire bien. | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Mer 31 Juil 2013 - 12:41 | |
| oui, je me disais les dimensions en 2*3 .
par contre j'ai quoi à remplir? | |
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Mr le chat Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Mer 31 Juil 2013 - 12:45 | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Mer 31 Juil 2013 - 12:58 | |
| Tu peux me la partager celle la? | |
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Mr le chat Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Mer 31 Juil 2013 - 13:04 | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Mer 31 Juil 2013 - 13:11 | |
| Ça sera intégré facilement, les idées fusent
Vous n'avez pas de chipset de l'intérieur d'une galère? | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Mer 31 Juil 2013 - 15:44 | |
| voilà comment je vois ton entrée (par contre, il y a toujours des ratés, je trouve ca bizarre) : derrière, une simple map en 4*10, voire plus long. pourcentage de pop de 100%, pnj avec de plus en plus de dégâts, nommés "pression" car la pression augmente plus on se rapproche du fond : | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Mer 31 Juil 2013 - 15:50 | |
| en 3 de haut pour 2 de large, ca le fait? | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Mer 31 Juil 2013 - 16:01 | |
| maj des liens en première page pour recenser un peu tout. | |
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D_Benouz Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Mer 31 Juil 2013 - 17:49 | |
| Rho la map pression c'est super bien trouvée ^^ j'adore :) (faut pas foutre de pop qui donne trop d'xp car une bonne team va passer deux semaine pour prendre 2/3 lvl ^^) | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Mer 31 Juil 2013 - 20:28 | |
| non XP et loot négatif, comme tu perds des choses en plongeant ^^ | |
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D_Benouz Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Mer 31 Juil 2013 - 20:55 | |
| LOOOOL; c'est digne de toi ça | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Mer 31 Juil 2013 - 21:53 | |
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Mr le chat Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Jeu 1 Aoû 2013 - 10:44 | |
| Vraiment bien la statue Reste plus qu'à voir ce que ça donne placé maintenant | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Ven 2 Aoû 2013 - 21:14 | |
| un temple des sacrifices? prochaine étape la maison dans le vieux tronc d'arbre puis le cimetière à bateaux | |
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Esther VH Equipage
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| Sujet: Re: [Projet] Map Ven 2 Aoû 2013 - 21:42 | |
| Toutes les taches de sang ont une couleur/texture différente. | |
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D_Benouz Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Ven 2 Aoû 2013 - 22:34 | |
| Je crois que c'est pour montrer des trucs différent. Genre des tripes, des bouts de chaire ^^ ou du sang juste | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Ven 2 Aoû 2013 - 22:45 | |
| en fait, les taches de sang sont très limitées. et chacune a sa propre couleur. | |
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Esther VH Equipage
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| Sujet: Re: [Projet] Map Sam 3 Aoû 2013 - 10:35 | |
| Oui, je me souviens avoir déjà eut ce problème. | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Sam 3 Aoû 2013 - 12:41 | |
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Esther VH Equipage
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| Sujet: Re: [Projet] Map Sam 3 Aoû 2013 - 13:11 | |
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Mr le chat Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Sam 3 Aoû 2013 - 13:55 | |
| Oui c'est pas mal, en revanche on est en train de partir dans tous les sens. Faut qu'on fasse le plan du donjon avant d'aller plus loin sinon on va se retrouver avec un ensemble de pièce pas forcément cohérent entre elles.
Si on a un plan claire d'une on saura qu'on bosse pas pour rien et de deux ça donnera la direction général donc plus facile de bosser quand on aura des envies de créer des map.
L'idée des royaumes ça me parait vachement lourd pour le début.
On devrait en faire un bien avec une vingtaine de sous map.
Un truc comme un royaumerond, le temple au milieu, un palais avec catacombes et quelques maison, sous sol à explorer | |
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bloody Admin
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| Sujet: Re: [Projet] Map Sam 3 Aoû 2013 - 20:06 | |
| T'inquiète je fais des mais en sachant où les placer.
On quitte libérty pour une map cimetière de bateaux + qq squelettes de poissons baleine. De la on accede a la ville tonde, a un navire type hollandais volant
Dans la map ronde je place un arbre mort dont e tronc a garde un trou d'air avec un hermitte, j'ai le petit temple aussi qui fera sacrifice, ...
Ce que je fais est coherent dans ma tete. | |
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| Sujet: Re: [Projet] Map | |
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