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 [Projet] Map

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bloody
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MessageSujet: Re: [Projet] Map   Ven 9 Aoû 2013 - 19:56

Celui la va sauter et je vais essayer de trouver des trucs grecs
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MessageSujet: Re: [Projet] Map   Sam 10 Aoû 2013 - 8:37

Ça manque encore un peu de maison mais c'est sur que ça commence à avoir de la gueule.

La diagonal de corail, je l'étofferai un peu.

Essayes de mettre des accès en sous sol au niveau de certaines ruines si tu peux.
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bloody
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MessageSujet: Re: [Projet] Map   Sam 24 Aoû 2013 - 15:46



Dernière édition par bloody le Mar 10 Sep 2013 - 21:03, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Projet] Map   Mar 27 Aoû 2013 - 21:21

allez, je termine la cité ronde comme ceci (sauf le palais à chaton à remplacer)

[im]http://i72.servimg.com/u/f72/17/03/35/01/captur10.jpg[/img]


Dernière édition par bloody le Mar 10 Sep 2013 - 21:03, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Projet] Map   Mar 10 Sep 2013 - 19:40

techniquement, j'en suis la.

manque à changer le temple du bas, et j'ai 2 zones de libre :

SUPPRESSION CAR SOUCI COULEURS


Dernière édition par bloody le Mar 10 Sep 2013 - 21:04, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Projet] Map   Mar 10 Sep 2013 - 20:00

C'est assez concept les couleurs What a Face 
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MessageSujet: Re: [Projet] Map   Mar 10 Sep 2013 - 21:03

ouaip, donc je remets (fichier trop lourd)

Techniquement, j'en suis la.

manque à changer le temple du bas, et j'ai 2 zones de libre :

MAP:
 
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MessageSujet: Re: [Projet] Map   Ven 13 Sep 2013 - 15:01

J'aurai mis le cimetière en haut à droite là où t'as mis le contrebandier et son accès aurait été de l'autre côté par rapport à l'entrée du cimetière.

Ta map "labyrinthe" ça fait bizarre, sur ton plan t'es sensé être en sous sol ou sur le rond central et là t'as de l'eau et du sable autour. Faudrait virer le tout pour que ça passe mieux. J'aurai mis le petit temple que t'as mis juste à gauche.

Après de map à rajouter pour le moment je vois qu'une cave (ou autre map en sous sol), peut être que j'aurai d'autres idées plus tard. Faudra voir en fonction des quêtes aussi.
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Esther VH
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MessageSujet: Re: [Projet] Map   Ven 13 Sep 2013 - 16:49

La map avec le sol gris+buste de poséidon au centre me parait un peu vide.
La salle du trône ne me plait toujours pas.
A part ça, c'est pas mal :)
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bloody
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MessageSujet: Re: [Projet] Map   Dim 24 Nov 2013 - 13:51

vu que je tourne un peu en rond, je réattaque une nouvelle salle du trône, ca donne ca :

[ig]http://i56.servimg.com/u/f56/17/03/35/01/pala10.jpg[/img]

l'ancien palais devient un truc plus bateau, mais à modifier (chaton, j'ai oublié tes conseils ^^).

[ig]http://i56.servimg.com/u/f56/17/03/35/01/pala210.jpg[/img]

l'arbre arrive dans le cimetière de bateaux, et le cimetière a un accès par le NO, comme proposé par chaton.

(je referai une map globale des que possible, quand le palais et la map vide seront plus remplies, donc si vous avez des idées)


Dernière édition par bloody le Dim 16 Mar 2014 - 9:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Projet] Map   Dim 16 Mar 2014 - 9:56

pour info, et vu que la murene demandé de l'aide pour un nouveau donjon, j'ai proposé celui ci, sait on jamais. donc MAJ des maps :

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